Toute annulation d’inscription doit être faite par écrit.

Des frais d’annulation seront exigés dans le cas où l’annulation aurait lieu :

- le dernier jour ouvrable ou le jour même de la tenue de l’activité : 100 % des frais d’inscription;
- 2 à 5 jours ouvrables avant la tenue de l’activité : 50 % des frais d’inscription;
- absence non signalée : le participant est tenu d’acquitter la facture.

Demande d'inscription à
Titre :Formation : Obligations d'audit de matières résiduelles au Québec
Date :Mercredi 27 novembre 2024
Lieu :En virtuel - plateforme TEAMS
SVP corrigez les champs surlignés
Pour les services suivants
Vous ne pouvez inscrire qu'une personne à la fois.
Choisissez votre statut
AUTRE
Choisissez vos services
Les services précédés d'un astérisque (*) sont obligatoires. Veuillez choisir au moins un service. Veuillez choisir les services obligatoires.
Prix($)
1325.00325
1425.00425
10.000
0.00Prix
0.00TPS R141314476(5%)
0.00TVQ 1018455141(9.975%)
0.00Total payable ($)
Coordonnées du participant
Veuillez entrer les coordonnées du participant. Les champs suivis d'un astérisque ( * ) sont obligatoires. Numéro de membre: Nom*: Prénom*: Titre professionnel: Fonction: Employeur*: Numéro et rue: Bureau/Suite: Ville: Province: Code postal: Téléphone*: Télécopieur: Courriel*:
Merci pour votre demande d'inscription.
Pour annuler votre inscription veuillez communiquer avec le sécrétariat:
2030, boul. Pie-IX, bureau 403
Montréal (Québec) H1V 2C8
Tél. : 5143558001 | Télec. : 514-355-4159
Passer à l'étape suivante : Paiement de votre inscription