Demande d'inscription à
Titre :Colloque 2021
Date :6 mai 2021
Lieu :Plateforme virtuelle

POLITIQUE D'ANNULATION ET DE REMBOURSEMENT:
Toute annulation d’inscription doit être faite par écrit (courriel et fax uniquement sont acceptés).
Des frais d’annulation seront exigés dans le cas où l’annulation aurait lieu :
- le dernier jour ouvrable ou le jour même de la tenue de l’activité : 100 % des frais d’inscription;
- 2 à 5 jours ouvrables avant la tenue de l’activité : 50 % des frais d’inscription;
- absence non signalée : le participant est tenu d’acquitter la facture.
Les substitutions de participants sont acceptées sans frais. Vous devez aviser le secrétariat avant la tenue de l’activité.
SVP
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Prix($)
Merci pour votre demande d'inscription.
Pour annuler votre inscription veuillez communiquer avec le sécrétariat:
2030, boul. Pie-IX, bureau 403
Montréal (Québec) H1V 2C8
Tél. : 514-355-8001 | Télec. : 514-355-4159