Toute annulation d’inscription doit être faite par écrit. 

Des frais d’annulation seront exigés dans le cas où l’annulation aurait lieu : 

- le dernier jour ouvrable ou le jour même de la tenue de l’activité : 100 % des frais d’inscription; 
- 2 à 5 jours ouvrables avant la tenue de l’activité : 50 % des frais d’inscription; 
- absence non signalée : le participant est tenu d’acquitter la facture. 

 

 

Demande d'inscription à
Titre :Journée de formation - 2024
Date :23 mars 2024
Lieu :Via la plateforme ZOOM
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40.000
10.000
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0.00TPS R119861516(5%)
0.00TVQ 1013179057(9.975%)
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Veuillez entrer les coordonnées du participant. Les champs suivis d'un astérisque ( * ) sont obligatoires. Numéro de membre: No de certificats (CD5)*: Nom*: Prénom*: Allergie: Titre professionnel: Fonction: Employeur*: Numéro et rue: Bureau/Suite: Ville: Province: Code postal: Téléphone*: Télécopieur: Courriel*:
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Pour annuler votre inscription veuillez communiquer avec le sécrétariat:
2030, boul. Pie-IX, bureau 403
Montréal (Québec) H1V 2C8
Tél. : 514-355-3757 | Télec. : 514-355-4159
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